jeudi 27 octobre 2011

Sophie Lit a lu

L'infatigable et «liseusaolique» Sophie du site Sophie Lit a lu «À bord de l'Ouragan, tome 1, Le Trésor perdu». Elle en dit plein de jolies choses que vous pouvez consulter en cliquant sur l'image ci-bas.



Et si vous ne connaissez pas encore cet excellent blogue consacré à la littérature, je vous invite à en profiter pour y naviguer (vu qu'on parle de pirates, c'est de circonstances) et de vous régaler de la tonne d'informations qu'on y trouve. D'ailleurs, la semaine dernière, il y avait un concours pour les jeunes axé sur la collection Zèbre de Bayard Jeunesse où, incidemment, se retrouve mon récent L'Après-Monde.

2 commentaires:

  1. Très bon blog en effet! J'ai hâte de lire A bord de l'ouragan, bien sûr, mais j'ai d'autres bouquins à lire avant. Il doit patienter un peu car l'Agence Kavongo, Les enfants de chienne, Une histoire compliquée, et naturellement la série Pirates, m'attendent patiemment sur ma table de chevet.Ensuite ce sera son tour.:0))Merci d'avance pour toutes ces belles lectures! Francine

    RépondreEffacer
  2. Francine, si mes droits d'auteur augmentent cette année, je saurai qui remercier. ;oD

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.