mardi 11 octobre 2011

Un GG magnifique

Eh bien, mes amis lecteurs, sortez le porto (et la limonade pour les moins de 18 ans), car je me retrouve pour la 3e fois de ma vie finaliste au plus prestigieux prix littéraire canadien : Les Prix littéraires du Gouverneur-Général.

Mon titre en lice, dans la catégorie Jeunesse - Texte, est : Un massacre magnifique.

Vous pouvez retrouver mes collègues finalistes sur le site du Conseil des Arts du Canada en cliquant sur l'image ci-dessous.


6 commentaires:

  1. Félicitations Camille! Je ne suis pas surprise car ce roman est vraiment magnifique! Moi, je vais boire du champagne! Bravo encore! Francine

    RépondreEffacer
  2. Toutes mes félicitations. Finaliste, c'est déjà un prix.

    RépondreEffacer
  3. Merci, ClaudeL. Je suis tout à fait d'accord. C'est trop bête de s'imaginer que si on est finaliste sans être lauréat, on est "loser".

    RépondreEffacer
  4. Simple curiosité, c'est l'éditeur qui inscrit les livres à ce prestigieux prix ou si c'est un jury qui choisit parmi...

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.