lundi 17 octobre 2011

L'histoire à relais

Vous vous rappelez l'histoire à relais appelée... Histoire à relais, dont j'avais la responsabilité de créer et lire le deuxième volet à Radio-Canada ?

Pour ceux qui veulent écouter le texte : cliquez ici.

Pour ceux qui veulent télécharger le texte : cliquer ici.

Pour ceux qui préfèrent ne rien faire : cliquez ici.

2 commentaires:

  1. Ah! ah! Hi! hi! Vous êtes drôle avec votre ceux qui ne veulent rien faire cliquez ici! Une petite farce pour commencer la journée, c'est toujours bienvenue! Je vais réécouter le texte volontier! Francine

    RépondreEffacer
  2. Je vais discrètement glisser ce commentaire dans la boîte à courriels de ma blonde, elle qui dit que je ne suis pas toujours drôle au réveil.

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.