samedi 22 février 2014

Gatineau, j'arrive !

C'est demain, dimanche, que je quitte ma plage ensoleillée pour venir prendre une bouffée d'air fraîche qui goûte la neige quand on tire la langue.

Avec des amis, je pars en voiture de mon village pour me rendre à l'aéroport de Puerto Vallarta. Je m'envolerai pour la ville de México. Là, après une escale de quelques heures, je reprends un vol de nuit pour Toronto puis Ottawa. ¡Ojala! que mes valises me suivront!

Du 27 février au 2 mars, à tous ceux qui auront l'occasion de venir me saluer au grandissime Salon du livre de l'Outaouais: ¡Bienvenidos!

7 commentaires:

  1. J'espère que la bouchée d'air ne sera pas trop fraîche pour vous. On perd vite l'habitude des grands froids. Bon voyage et bon salon. Francine

    RépondreEffacer
  2. Vous n'auriez pas pu venir l'an dernier, on se serait (enfin) rencontrés. Bonne sauvette gatinoise!

    RépondreEffacer
  3. J'étais invité, l'an dernier, mais je n'ai pas pu venir. Cette année, j'ai fait un spécial, j'ai même déplacé Winnipeg d'une semaine pour pouvoir enfin venir rencontrer mes lecteurs de l'Outaouais. Non mais, qu'est-ce que je ne ferais pas pour mes lecteurs! Même perdre 38-40°C de température!

    RépondreEffacer
  4. Bon Salon, Camille!
    J'ai hâte à celui de Québec pour te voir!!!

    RépondreEffacer
  5. Bon Salon, Camille!
    J'ai hâte à celui de Québec pour te voir!

    RépondreEffacer
  6. Moi itou, Martiiiiiine! Il faut se trouver un moment pour nos potins annuels. On s'envoie un courriel dès qu'on a nos horaires.

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.