lundi 7 juillet 2008

Ma vie, c'est...

Actuellement, je ne suis pas très régulier avec ce blogue. C'est qu'il ne se passe pas grand chose dans ma vie. Ma vie? C'est :

- Me lever le matin quand j'en ai envie.
- Prendre le temps de déjeuner et boire le nombre de cafés dont j'ai envie.
- Écrire (presque vivre) le XVIe siècle.
- Écrire à propos de (presque vivre sur) un bateau ou d'une (sur une) île avec des cannibales.
- Arrêter d'écrire quand j'en ai envie.
- Faire du vélo parce qu'il fait beau.
- Lire dans la balançoire.
- Tendre la main pour toucher Maître Gaspard, le colibri des mangeoires.
- Faire de la photo.
- Lire dans la balançoire.
- Rêver dans le jardin.
- Lire dans la balançoire.
- M'ennuyer un peu de ma blonde, mais la retrouver en fin de semaine.
- Lire dans la balançoire.

Ma vie, c'est le bonheur.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.