vendredi 16 octobre 2009

Le méchant parrain

Pendant que Sylvie Marcoux, la directrice-générale du Salon du livre du Saguenay-Lac-Saint-Jean (SLSLSJ pour les intimes) et la jolie lauréate peinent à soulever la lourde boîte remplie de livres, le méchant parrain, ne reculant devant aucune vilénie, appuie sur le couvercle pour ajouter encore au fardeau. Mais que fait la police ?

 
© Photo : Michel Ricard et Salon du livre du Saguenay-Lac-Saint-Jean
.

7 commentaires:

  1. Et le pire, c'est qu'il semble parfaitement à l'aise dans la situation, le parrain! Aucune compassion! :-)
    Martine

    RépondreEffacer
  2. Est-ce que c'est le "formidable" chapeau de parrain qui t'a mis dans cet état "maléfique" ?
    Jean

    RépondreEffacer
  3. Dieu merci, je n'ai pas vu de photo de moi avec cette horreur sur la tête.

    RépondreEffacer
  4. Moi j'en ai...

    et c'est une oeuvre d'art, pas une horreur... ;-)

    Sylvie

    RépondreEffacer
  5. J'espère que tu vas avoir la décence de garder cette photo pour toi.

    RépondreEffacer
  6. M'semble que j'ai vu une photo moi aussi...
    Jean

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.