vendredi 2 octobre 2009

SLSLSJ 2009

Je suis en plein Salon du Livre du Saguenay-Lac-Saint-Jean où, par bonheur, aujourd'hui, je suis allé rencontrer l'École de Sainte-Rose-du-Nord. J'ai travaillé fort. Voui, madame ! J'ai rencontré l'école au grand complet, de la maternelle à la 6e année.

En tout... 20 élèves !

J'adore les rencontres de ce genre, surtout quand les enseignantes sont aussi merveilleuses que Reine et Élise. Les enfants étaient très bien préparés pour ma venue, ils avaient lu un de mes romans, ils avaient préparé des questions, etc. et ça fait toute la différence entre une rencontre intéressante et une rencontre poche.

J'ai plein de photos de la route entre Saguenay et Sainte-Rose-du-Nord (explosant des couleurs d'automne), de ma rencontre avec les jeunes, et même de mon chauffeur-garde-du-corps, Roger Sarrazin (moins jolie que Louiselle qui m'accompagnait l'an dernier, mais bon, tout aussi sympathique, c'est le principal).

Admirez les beautés du Saguenay (je ne parle pas de Roger) !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.