mardi 20 octobre 2009

Sainte-Flavie

Ce soir, je vous écris ce mot du gîte de la Chute de Sainte-Flavie où je me prépare, pour demain, à participer aux activités de la Semaine des bibliothèques publiques de la région du Bas-Saint-Laurent.

Dans l'avant-midi, donc, je serai à la bibliothèque de Mont-joli et, dans l'après-midi, à celle de Pointe-au-Père. Dans les deux cas, ce sera pour rencontrer des jeunes des 2e et 3e cycles du primaire.

De ma chambre, je vois le fleuve et, de l'autre côté, la région de Forestville, ma ville natale. (Enfin, je ne peux pas dire que je vois vraiment de l'autre côté, car le ciel est plutôt bas et le fleuve, houleux. Mais bon, avec de l'imagination...)
.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.