jeudi 2 septembre 2010

Canicule et smog

Aujourd'hui, après 4 1/2 heures d'écriture, je n'en pouvais plus de respirer le smog de la canicule. J'ai donc baissé les bras et suis parti faire autre chose.

Heureusement, nous sommes chez ma bonne amie Andrée Poulin et elle prend bien soin de nous. Demain, je profiterai d'un coin isolé dans sa maison pour travailler plus au frais et en respirant moins de polluant.

À travers ça, je prépare les activités de l'automne avec les différents intervenants scolaires et culturels. Ça va être très chargé, mon affaire, à partir de la fin septembre. Je trouverai difficilement du temps pour poursuivre l'écriture du premier tome de Pirates - Seconde Époque.

Vous pouvez suivre mes activités sur la page conférence (lien dans le menu de gauche de mon site web).

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.