dimanche 3 octobre 2010

Bilan de salon

À une demi-journée de la fin du SLSLSJ, je peux déjà en tirer une conclusion : super ! Comme d'hab.

Je pars ce midi après mon entrevue pour les clips des lecteurs Télé-Québec, et une dernière séance de signatures chez Hurtubise (pour ma série Pirates).

Je pense que je vais quitter Ville de Saguenay avec une petite crotte au coeur, cette année. C'est que, invité à ce salon depuis 3 ans d'affilée (sans compter d'autres invitations précédentes), je crois que j'ai un peu abusé de la générosité, tant de mes éditeurs que de l'organisation de Saguenay. Normalement, on doit donner sa chance à tout le monde et faire venir d'autres écrivains de temps en temps. Mais voilà, Michel, Sylvie, Louiselle, Nathalie, pis toutes les autres, là, là, sont tellement fins, on n'a juste pas envie de les laisser comme ça
sans espoir de revenir.

Donc, j'ai pressé ma chance un peu. J'irais jusqu'à dire que j'ai profité d'une situation un peu confuse, il y a quelques mois, pour m'imposer comme auteur invité. Encore une fois.

Ce qui fait que, il y a de fortes (mal)chances que je manque le prochain SLSLSJ. C'est triste, hein ?

Bon, allez, Camille, mouche ton gros nez et sors de ta chambre pour aller rejoindre la gang.

Une dernière fois.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.