dimanche 31 octobre 2010

Près du cercle polaire

Au-delà du 62e parallèle, je n'ai jamais été aussi près du cercle polaire de ma vie. Brrrr !

2 commentaires:

  1. Céline (et Rémy et Hugo)1 novembre 2010 à 19 h 18

    Bonjour Camille



    Impossible de laisser un commentaire sur ton site. Cela fait plusieurs fois que je commente tes articles mais sans succés ou alors tu censures!!!
    Es-tu sûr que ta boussole n'a pas perdu le nord? Pour quelqu'un qui nous parle du Sud depuis plusieurs mois...est-ce bien normal de te retrouver si près du cercle polaire ?
    Ne prends pas froid.



    Céline XXX

    RépondreEffacer
  2. Allô, Céline !

    (Je publie moi-même ton courriel comme un commentaire.)

    Je ne sais pas pourquoi, mais il semble en effet que Blogger refuse de me transmettre les commentaires de certains utilisateurs (ma bonne amie Martine Latulippe, par exemple, rencontre les mêmes problèmes que toi). Pourtant, d'autres me laissent des commentaires sans problèmes. Mystère du cyberespace.

    J'avoue que ça fait bizarre de se retrouver si près du cercle arctique alors que je rêve en effet de palmiers et de mer des Caraïbes, mais les gens sont si gentils ici que ça vaut largement le détour (téteux, va!).

    Mais ne t'en fais pas, c'est temporaire. Dès vendredi, Nancy et moi, nous nous ébranlons vers le Golfe du Mexique. Vivement les thermomètres au-dessus de 15°, 20° et pourquoi pas, 30°C !!!!

    Merci d'être fidèle au blogue. Bises à toi, poignées de menottes à tes hommes.

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.