samedi 23 octobre 2010

Une drôle d'idée

Une drôle d'idée qui me vient comme ça : je décide d'ouvrir la télé pour écouter les infos en soupant.

L'écran s'ouvre sur TVA. Entrée de bulletin : Céline Dion vient d'avoir des jumeaux.

Mais quel intérêt de m'apprendre ça ? Je m'en fous comme de ma première diarrhée.

Je grogne et je change de chaîne. Je vais sur Radio-Canada. Première manchette : bingo ! Les jumeaux de la Dion !

C'est pas vrai !?!

Et la journaliste, tout sourire, précise qu'il s'agit de la fin de la grossesse la plus médiatisée du Québec. Pardon ? La plus médiatisée ? Je ne savais même pas que Céline Dion était enceinte !

Comme quoi, je n'ai vraiment rien manqué à ne pas suivre les bulletins de nouvelles de la dernière année.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.