mardi 7 avril 2009

Clap ! Clap ! Clap !

Tandis que je roule pépère entre Trois-Rivières et chez moi, qu'est-ce que j'apprends à la radio ? Que mon amie Martiiiiiiine (mieux connue sous le nom de Martine Latulippe) vient de se mériter, pour la deuxième fois, le Prix littéraire de la Ville de Québec/SILQ.

Il faut dire que ma ma talentueuse amie avait toutes les chances de son côté puisque, dans la catégorie jeunesse, deux romans sur trois étaient de sa plume.

Bravo Martiiiiiiine ! Si j'avais eu la moitié de ton talent à ton âge, j'en serais déjà à mon 4e prix Nobel. J'applaudis de toutes mes mains : Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap !

(Puisque qu'on en ait à applaudir, ne ralentissons pas la cadence et félicitons aussi mon pote Jacques Côté qui se mérite le même honneur, mais dans la catégorie littérature pour adultes. Bravissimo Jacko ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap !)

5 commentaires:

  1. Wow, je me joins à tes clap clap clap !

    Bravo Martine et Jacques !

    À bientôt !

    Sylvie xxx;-)

    P.S.: non mais j'ai-tu du flair... les deux chantaient à mon dernier Salon....bon ok, signaient des livres aussi... beaucoup de livres !

    RépondreEffacer
  2. Sylvie, je l'ai tout le temps dit : t'es la championne pour te faire des amis parmi ceux qui ont du talent. La preuve : j'en suis.

    ;oD

    RépondreEffacer
  3. Merci pour tes bons mots, Camille! C'est vraiment gentil.
    Et merci pour vos clap, clap, clap, les amis!
    Martine

    RépondreEffacer
  4. Clap! clat! clap! itou!


    xx

    RépondreEffacer
  5. Félicitations Martine.
    Rien de mieux qu'un prix littéraire pour faire un petit velour à l'égo et un petit fond au porte-monnaie.
    Andrée

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.