mercredi 29 avril 2009

Quoi ?

2 commentaires:

  1. 1- Je m'appelle Claude et je suis une femme, alors on a ça en commun.
    2- Tous les auteurs du Québec m'intéressent: leur parcours, leurs publications (wow! bientôt la cinquantaine)
    3- J'aime les blogues: je me demande bien comment vous avez pu intégrer votre blogue dans votre site, je trouverai bien, j'ai ma petite idée, à moins que vous m'éclairiez, je suis en train de refaire mon site, avec nom de domaine et "vrai" hébergeur.
    4- si vous permettez je mettrai un lien de votre blogue dans le mien.
    5- ah! oui, j'aime la mer, ai déjà séjourné à Forestville (non en fait à Colombier), suis déjà demeurée à Lévis.
    6- (toujours pas rapport comme disent les jeunes) je termine le livre de Marcelle Racine sur Éva Bouchard et comme j'aime aussi la généalogie, peut-être un lien avec cette "Maria Chapdelaine"?

    RépondreEffacer
  2. Bienvenue Claude.

    Pour intégrer, j'utilise simplement le code hmtl "iframe".

    Bien sûr, mon blogue est un blogue public, alors vous pouvez le citer ou le lier à volonté (mais pas le copier, évidemment).

    Au plaisir de vous lire de nouveau.

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.