mardi 28 avril 2009

Un courriel sympathique

J'ai reçu ce courriel très sympathique — avec photo, S.V.P. — d'un nouveau fan de la série Pirates.

Bonjour Camille,

Tu es venu me voir au Collège de Lévis et j'ai été te rencontrer au Salon du livre de Québec. J'ai fini de lire le livre Pirates 1 et tu m'as demandé de t'écrire mes commentaires quand je l'aurais fini...Ben je l'ai fini hier et je l'ai beaucoup aimé. Quand je l'ai fini...j'aurais voulu qu'il continue encore et qu'il ne soit pas fini. Pendant que je le lisais, j'avais l'impression d'y être et d'être le personnage qui raconte. C'était super intéressant et très palpitant. J'ai hâte de lire le Pirates 2.

Merci pour l'affiche, je l'ai mise dans ma chambre et voici une photo.

Félix-Antoine Lévesque



Merci, Félix-Antoine, et au plaisir de te croiser de nouveau.

.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.