mercredi 22 avril 2009

La Mer

Aujourd'hui, j'ai fait des ateliers à l'école Saint-Maxime-de-Mont-Louis. Un coin vraiment, mais vraiment magnifique. Voyez la route que j'ai longée sur une soixantaine de kilomètres pour me rendre de Sainte-Anne-des-Monts à l'école.

Je dédis ces photos à mon amie l'auteure Josée Pelletier qui est de la région. Tu as bien raison de t'ennuyer de ce beau coin, Josée.





































2 commentaires:

  1. Ooooh! Merci! C'est un très joli cadeau! Merci mille fois! La mer de Ste-Anne-des-Monts est la plus belle mer du monde. Je suis ravie de la revoir. C'est une très belle attention, et j'en suis toute émue. Merci Camille.xx

    RépondreEffacer
  2. Tu vois ? C'est mon anniversaire et c'est moi qui fais des cadeaux.

    J'irai sûrement au paradis.

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.