jeudi 11 juin 2009

Concours lecteurs-lectrices

Cet article est paru sur le site du Libraire, hier. Le concours est terminé et j'ai bien hâte d'en connaître les gagnants. Je les rencontrerai tous, l'automne prochain, lors du prochain Salon du livre du Saguenay-Lac-Saint-Jean.


2 commentaires:

  1. Mon beau Camille, j'allais justement t'écrire.
    Je te présente nos grands gagnants régionaux : http://www.salondulivre.ca/Concours%20LLA.htm

    J'ai hâte de te les présenter en chair et en os !

    Bises

    Sylvie xxx;-)

    P.S.: Merci cher parrain

    RépondreEffacer
  2. C'est super, ma belle Sylvie ! Surtout que j'ai eu à travailler tellement fort dans le cadre de ce concours.

    Je vois que, parmi les gagnants, il y a un copain de l'école Les Jolis-Prés que j'ai déjà rencontré. C'est formidable. Il faut dire que, à Laterrière, les jeunes sont motivés par une équipe formidable sous la gouverne de Fabienne Leblond. Une super belle gang. J'ai vraiment hâte de rencontrer tout ce monde-là.

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.