vendredi 5 juin 2009

Le Placoteux

Le Placoteux est le journal régional de mon coin de pays. Il couvre Kamouraska et Montmagny-L'Islet (par exemple : La Pocatière, Saint-Pascal, Saint-Jean-Port-Joli, Saint-Pamphile, etc.). Le journaliste Maurice Gagnon avec qui j'ai soupé à Saint-Jean-Port-Joli, au début de la semaine, a écrit un très bel article sur ma série Pirates.

Étant donné que j'aime parler de moi (que voulez-vous, on est vaniteux ou on ne l'est pas, sinon à quoi ça sert un blogue), vous pouvez cliquer sur l'image plus bas et lire les belles choses que Maurice écrit sur moi. Et je n'ai même pas eu besoin de payer son souper.



2 commentaires:

  1. Bravo Camille!
    Très sympathique, cet article! Et j'ai hâte de lire ce Pirates 3!
    Martine

    RépondreEffacer
  2. N'oublie pas que tu as droit à ton exemplaire lorsque tu viendras chez nous dans les prochaines semaines (l'art de mettre de la pression).

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.