samedi 18 juillet 2009

Boursier

Cette semaine, j'ai eu une excellente nouvelle. Figurez-vous donc que je fais partie des 39 sur 187 auteurs qui ont présenté des projets en vue d'une bourse au Conseil des Arts et des Lettres du Québec, ce printemps, et qui ont vu leur demande acceptée.

Voui, les amis ! Cela signifie qu'un beau projet de roman que je traîne depuis un moment pourra enfin voir le jour. En effet, vu que c'est un truc assez imposant (et une idée géniale, mais c'est tout à fait entre nous), je ne disposais pas du temps nécessaire à travers mes autres écrits et mes nombreux ateliers scolaires pour m'y attaquer. Ce sera maintenant chose faite. Je vous en parlerai plus en détails au cours de l'hiver prochain.

Ne me reste plus qu'à convaincre un éditeur de me suivre dans cette aventure.

Yééééé!
.

2 commentaires:

  1. Une idée géniale? Mmm! Ça ne me surprend pas. Je suis certaine que tu nous épateras de nouveau!
    xx

    RépondreEffacer
  2. La pression est forte. Je ne peux pas décevoir mon peueueublic !

    Et toi ? Tu passes un bel été ? Tu fus, es ou seras en vacances ?

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.