lundi 2 juillet 2007

Routine

Depuis mon retour, la routine s'est établie. Nancy est retournée à son travail, alors je passe mes journées seul à écrire et à lire.

Présentement j'écris le troisième tome de ma série : Les Voyages de Nicolas. Le titre est Complot en Espagne. Les deux premiers tomes sortiront à l'automne chez Dominique Compagnie. Si vous voulez avoir une idée de ce que ça aura l'air, allez faire un tour à cette adresse : http://camillebouchard.com/re-nicolas.htm Je vous proposerai un extrait de ce que j'écris actuellement, bientôt, dans ce carnet.

À part ça, à temps perdu, selon l'humeur du moment, je lis 4 livres de front. Un roman en anglais (Sons of Yocahu), un recueil historique en anglais (The Spanish Main), un roman en espagnol (Cien años de soledad) et, oui, oui, un truc en français : je relis quelques BD originales de Tintin (les premières éditions). Bien sûr, je trouve aussi du temps pour m'entraîner et aller faire de la bicyclette.

Qui a dit que j'étais un gars ennuyant, là, au fond?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.