mardi 9 décembre 2008

La chèvre de Noël

Vous ne savez pas quoi offrir à quelqu'un qui a tout ? Arrêtez de chercher ! Voici l'idée cadeau géniale : une chèvre !

Ou 4 poules !

Ou des livres scolaires, ou un âne, ou de l'eau potable, ou un test VIH... En fait, en fonction du montant que vous désirez payer, au nom de la personne pour qui vous faites le cadeau (l'oncle Roger, la tante Huguette, la belle-maman, le papy...), le bien est envoyé à quelqu'un d'autre, mais quelqu'un qui en a vraiment besoin dans une région du monde dont le nom à lui seul vous fait péter des scores au scrabble!

Oxfam Québec vous propose ce choix merveilleux qui répond à l'esprit de Noël. Vous faites plaisir à ceux que vous aimez en envoyant un cadeau... à quelqu'un d'autre. C'est rigolo, dit comme ça, mais je trouve l'idée sublime. Notre frénésie de consommation noëllienne peut être orientée vers les besoins de base des gens dans le besoin.

Moi, j'ai trouvé tous mes cadeaux de Noël sans devoir me taper la folie des centres d'achats. C'est ma blonde et ma mère qui vont être surprises d'apprendre que je leur ai acheté un âne et une chèvre.

Cliquez ici et changez la vie de vos proches... et de vos loins.
.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.