jeudi 18 décembre 2008

Mes gardes du corps

À Laterrière, je suis tellement populaire, qu'il a fallu me jumeler à des gardes du corps pour être certain que je n'allais me faire arracher mon linge par mes admirateurs (et de ce temps-ci, vaut mieux ne pas se retrouver en bobettes sur le trottoir).

Voici donc l'équipe responsable de ma protection:

(Vous noterez qu'on m'a remis un petit cadeau ; sont tellement fins!)

Ici, on voit des admirateurs qui m'arrachent plutôt un autographe. Ce sont des fans civilisés, ceux-là.


Un auditoire de qui on entend les pensées :

"Yé plus vieux que sur ses photos."
"Y s'habille dont ben drôle."
"Cé-tu lui qui sent ça?"
"J'espère qu'y nous a amené des cadeaux pis que c'est pas ses môsusses de livres."
"À quelle heure ça finit, là, là?"


Ici, je suis en compagnie d'un jeune homme dont j'oublie le nom, mais son jeune frère, Jérémy, est à l'hôpital afin de soigner une leucémie. Alors, ses camarades lui ont remis une lettre super gentille et un petit cadeau : ben oui, un de mes môzusses de livres.
.
Bonjour Jérémy,

Le 15 Décembre , nous avons eux la visite d’un écrivain , sont nom est CAMILLE BOUCHARD. Il est très drôle !!!!!!!! son sourire nous aprocher des livres qu il écrie .Se long les élève il ont trouver la renconte amusante .Sais livre nous amen dans dautre pays . Il aime les aventure et voyager,ses pour sa que ses livres parle des pays du monde. Il n’aime pas écrire des histoires qui n’a pas d’action. Ils ont aimer CAMILLE BOUCHARD, j’espere que tu aura occasion de lire un de ses livres. Au plaisir de te revoir

bye bye xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
de Léonie Dallaire et Léonie Gobeil.

.
(Toutes les photos sont de Fabienne Leblond.)
.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.