mercredi 24 décembre 2008

La danse à Saint-Marcel

En cette veille de Noël, je vous fais une petite danse campagnarde en guise de bons voeux. (Il ne faut pas avoir peur du ridicule.)

Send your own ElfYourself eCards


(Merci à mon amie Josée Pelletier qui m'a fait connaître ce site rigolo.)

3 commentaires:

  1. Allo Camille !

    Je vois que ta grange est à présent restaurée et que tu fais des party d'enfer avec tes voisins !
    Bises à Nancy et très bon noël à vous deux.

    Rémy/Céline/Hugo XXX

    PS : ici noël poche. +15°, soleil et pas de neige :-(

    RépondreEffacer
  2. Oh! C'est fou comme tu as l'air à l'aise dans ce genre de danse. J'ai hâte de voir ça "live". Il faudra qu'à notre prochaine petite virée, dans un salon du livre, tu nous en fasses la démonstration.

    Joyeux Noël, mon cher! Et si tu te trémousse ainsi ce soir, prends garde à ton dos. Ce genre de danse, à ton âge, peut être risqué!
    Belles bises!

    RépondreEffacer
  3. Tu as l'air idiot, mais c'est drôle.

    - Hey , je veux faire un commentaire!
    - Non... Il te connais pas Gaara et tu es supposé être dans ma fanfic toi, alors va.
    - :( ...
    Gaara partit avec un air triste.

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.