lundi 15 décembre 2008

LATERRIÈRE

Une journée comme je m'y attendais, à Laterrière : formidable. Avec Fabienne Leblond pour organiser ma venue, le risque de dérapage était quasi-inexistant. C'est donc agréable de collaborer avec des enseignantes aussi enthousiastes et impliquées. Quelle chance ils ont, les jeunes, d'être aussi bien encadrés.

J'étais venu à cette école, il y a 4 ans, et j'avais été tellement impressionné par l'organisation, que j'avais dédié mon roman L'Étrange monsieur Singh à toute l'école et à Fabienne.

Voici quelques travaux que les élèves ont fait pour préparer ma venue. Comme vous le constaterez, mes séries La Bande des 5 continents et les Voyages de Nicolas sont mises de l'avant.












.

3 commentaires:

  1. Camille ! Tu as vu sur ta première photo, tout au fond de la salle, la superbe affiche ?

    L'affiche dont tu es le héros...

    À bientôt !

    Sylvie

    RépondreEffacer
  2. Beuh sûr !

    Il y en a une ou deux, ici et là, dans l'école... J'ai même eu le plaisir de rencontrer aujourd'hui la responsable du concours.

    RépondreEffacer
  3. dans la classe de 5 année de l`écol des jolies-prés 501 lor de nautre rencontre une grande fille au cheveux blon a dit qu`en 1400 ou en 1100 que le titanic avais couler mes sertais ver 1900 et 2000
    tous le monde avais party a rire....

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.