dimanche 14 décembre 2008

Saguenay

Ce n'était pas les conditions idéales, aujourd'hui, pour traverser la réserve faunique des Laurentides : neige, poudrerie, vent, brouillard...

Heureusement, les précipitations n'étaient pas trop importantes, quoique la chaussée était enneigée et fort glissante. J'ai d'ailleurs effectué quelques pas de danse à deux, trois reprises, qui ressemblaient à des figures de patinage artistique (dont un double axel avec un déhanchement assez sexy de ma Yaris).

Enfin, ceci dit, je suis à bon port, c'est à dire à Saguenay, où je crècherai toute la semaine afin de donner une quinzaine d'ateliers à l'école Les Jolis-Prés de Laterrière.

(Je me sens un peu rouillé, depuis trois semaines, à part ma blonde, la postière et la caissière qui vend mon lait, je n'ai vu ni parlé à personne.)
.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.