mardi 10 novembre 2009

Pure modestie

Pour mon amie Andrée Poulin qui dit que je suis modeste, je citerai Georges-Bernard Shaw :

La modestie n'est pas une vertu, seulement de la prudence.

.

2 commentaires:

  1. Cher Camille,
    George Bernard Shaw???!!!
    Que d'érudition!
    Bien que cette notion de prudence me semble un peu calculatrice, comme si on ménage ses arrières.

    Andrée

    RépondreEffacer
  2. Tu as tout compris.

    Mais blague à part, si j'avais eu malheur de me complaire dans les quelques compliments qu'on m'a faits, avec la somme de travail que me demande la revision du tome 5 de Pirates, je serais rapidement redescendu sur terre.

    Mon éditrice a relevé tant de détails à corriger que je me fais un peu l'effet d'un scribouillard brouillonneux.

    Mais tout ça est à mettre sur les compétences de mon éditrice, bien sûr. J'ai trop de talent pour... Zut! Zut! Zut! C'est pas ça que je voulais dire...

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.