dimanche 29 novembre 2009

Rien que nous

Il semble que Les Appalaches, près des lignes étatsuniennes, soit l'une des rares régions du Québec avec de la neige. Alors, pour faire rêver ceux qui ont hâte d'en avoir (et pour faire suer ceux qui s'en passeraient bien), voici quelques panoramiques de la cour chez nous. Pour voir en grand format, cliquez sur l'image.








.

5 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est très beau un paysage enneigé et ensoleillé ... mais, pour moi, de loin !
    Je suis vraiment intriguée de savoir ce que vous avez imaginé pour vos vacances ...

    RépondreEffacer
  2. magnifiques photos, lumineuses et qui donnent envie d'aller s'y promener.

    RépondreEffacer
  3. L'an dernier, ma soeur nous apprend, toute excitée : «Mon chum m'invite à la chic Auberge X. Le jour, on va faire de la raquette et profiter de la nature, et le soir venu, on prend un chocolat chaud devant le foyer».

    Je lui répond, mine de rien : «Ici, c'est notre quotidien.»

    RépondreEffacer
  4. C'est tellement beau... ben, je regarde les billets d'avion et on arrive ! Faut bien utiliser nos tenues d'hiver qui dorment (depuis notre triste retour) dans les malles. Tu as juste à restaurer ta grange pour nous accueillir.
    Nous aussi on prend un chocolat chaud devant le foyer mais ... ce n'est par pareil...

    Biz à tous les deux.
    Rémy

    RépondreEffacer
  5. Ben, mon Rémy, on te prend au mot: notre maison est à vendre officiellement depuis aujourd'hui. Fais une offre !

    ;oD

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.