samedi 28 novembre 2009

Soudain l'hiver



Ce matin, 28 novembre (c'est moins déprimant qu'un 12 octobre, mettons).
.

8 commentaires:

  1. Je voulais juste vous dire que j'aime ça quand vous mettez des photos de votre coin! C'est tellement beau dans ce coin-là!

    RépondreEffacer
  2. Merci, Adélie.

    Et moi, j'aime ça quand mes visiteurs laissent de gentils commentaires.

    ;o)

    RépondreEffacer
  3. Elle va rester celle là !
    Prépare les raquettes.
    Ici, on n'a pas encore sorti les anoraks.L'après-midi on sort en chandail.Aujourd'hui 17°C.
    Mais tu es quand même chanceux d'avoir de la belle neige.

    Céline et Rémy

    RépondreEffacer
  4. 17c°, c'est l'été, chez nous, ça, tu le sais.

    Bon, faut dire que je suis quand même content, la neige couvre tout ce qui était laid: herbes sèches, feuilles mortes, crottes de renards...

    Troquer le vert pour le blanc, c'est triste, mais troquer l'ocre et le brun pour le blanc, ce n'est pas si mal.

    RépondreEffacer
  5. déjà la neige ! C'est à quel endroit ? Heureusement qu'il y a bientôt Noêl et ses lumières joyeuses dans ce monde en noir et blanc. Ma fille habite en Suisse et attend aussi la neige bientôt. L'hiver de l'année dernière a été bien long, avec des chutes de neige exceptionnelles. Nous y avons passé le réveillon du jour de l'an sans électricité, aux bougies, romantique mais un peu froid.

    RépondreEffacer
  6. brrrrrrr j'ose même pas y penser !

    RépondreEffacer
  7. Nadette : allez voir l'entrée suivante, je viens de mettre d'autres photos. Mon village s'appelle Saint-Marcel-de-l'Islet. C'est au Québec, pis y fa frette.

    Nicole : depuis 2 jours, je rêve de ta Guadeloupe. Mais on ne vous verra pas cet hiver. Nancy et moi avons un autre projet... et complètement fou, celui-là (ça me va bien, je sais). J'en parlerai bientôt dans ce blogue.

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.