mercredi 12 décembre 2007

Caraïbes ou Madeleine ?

Nancy et moi, on avait prévu se prélasser une semaine dans les Caraïbes, en janvier. Moi, ça faisait mon affaire parce que je n'ai jamais fait un "voyage de plage", ensuite parce que ça me permettait de faire de la recherche pour ma série sur les pirates. Sale métier, quand même.

Mais v'là-t'y pas que les écoles des Îles de la Madeleine qui m'avaient invité à venir les rencontrer en décembre, pour diverses raisons techniques, m'ont demandé de les visiter plutôt en janvier, en plein dans notre semaine prévue pour les Caraïbes.

J'ai une blonde bizarre. Elle a tout de suite accepté de troquer son billet d'avion de Cuba/Panama/Guyanne pour les Îles de la Madeleine. Elle va faire de la raquette et du traîneau à chiens plutôt que de la plage ou de l'éco-tourisme dans la jungle. Moi, je vais donner des ateliers scolaires au lieu de lire sous les palmiers. Et on a hâte parce qu'on dit que ça va être nos vacances.

Finalement, on est bizarres tous les deux.

2 commentaires:

  1. Ne pas oublier la caméra, le cable et tout le tralala...
    Bon séjour
    Rémy + Céline

    RépondreEffacer
  2. Mais... bien sûr que non. Pourquoi cette précision ?

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.