mercredi 12 décembre 2007

Pinso sur la glace

Triste nouvelle pour les amateurs du gentil Pinso. Ma bonne amie, la grande illustratrice Paule Thibault, est tellement débordée de demandes et de contrats qu'elle ne trouve plus le temps pour mettre en images les prochaines aventures de mon personnage.

On comprend facilement que, avec un talent comme le sien, Paule soit sollicitée de toutes parts. Puisqu'il n'est pas question, mais alors là, pas question du tout, que je permette à un autre illustrateur de donner vie à Pinso, Louis, Mathilde, Alfred, Luc, professeur Savant et tous les autres personnages de cette série, il va falloir être patient.

En attendant, tiens, je vais aller me peindre un arc-en-ciel.



2 commentaires:

  1. C'est bien dommage que l'on doive attendre pour lire un nouvel épisode. Mais d'un autre côté cela me laisse du temps , pour ne pas me faire rattaper par tes publications et terminer mon "ouvrage" dans les temps.

    Céline

    RépondreEffacer
  2. N'oublie pas qu'il y a quand même "Le Soleil frileux", un dernier Pinso qui sort au printemps 2008.

    J'ai vu les illustrations ; elles sont magnifiques.

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.