samedi 29 décembre 2007

Quels titres ?

Nathalie (mon éditrice chez Hurtubise-HMH) et moi sommes à étudier actuellement les titres des 3 premiers tomes de la série Pirates. Il n'y a encore rien de coulé dans le béton, mais je vous donne ici en exclusivité, ma gang de petits privilégiés, ceux que j'envisage :

PIRATES - I
L'Île de la Licorne

PIRATES - II
Le Souffle de Juracán

PIRATES - III
Les Crocs des cannibales

Ce sera intéressant pour vous de vérifier lesquels on aura conservés et lesquels on aura modifiés.

Je ne sais pas s'il y aura plus de 3 tomes, car j'avais fait une demande de bourses qui m'a été refusée. Ce sont de gros romans qui prennent beaucoup de temps à écrire, alors ce sera peut-être difficile de poursuivre. Enfin, on verra. Je vous promets de vous tenir au courant et vous serez les premiers à savoir s'il y aura plus de trois tomes à la série.

Le premier tome paraît dans trois mois environ.



Powered by ScribeFire.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.