jeudi 22 mai 2008

Dessine-moi chat !

Dans le cadre du concours Dessine-moi un chat ! de la maison Soulières Éditeur (où je publie ma série La Bande des 5 continents), une heureuse élue de la région de Québec a reçu son cadeau, hier. Il s'agit de Patricia Fleury, une élève de 5e année de la classe de madame Nathalie Leblond de l'école La Fourmilière de Charlesbourg.

On voit ici la jeune fille, toute rayonnante, en compagnie de son enseignante :



Je n'ai pas vu le dessin gagnant, mais j'ai eu le loisir d'admirer d'autres oeuvres de Patricia. Je comprends aisément qu'elle ait pu se mériter son prix. Sur cette photo, je lui remets son cadeau : dix romans de la collection Chat de gouttière de Soulières Éditeur.



Les camarades de Patricia qui, grâce au prix remporté par la jeune artiste, ont reçu ma mémorable visite :

(À la demande de l'un des parents, la photo a été retirée.)

Pour que le plus d'amis possible puissent profiter du concours et de mon passage parmi eux, j'ai également fait tirer un roman de chacun des 5 titres de ma série La Bande des 5 continents, ainsi que 3 affiches de ladite série. Voici les coquins malcommodes qui se sont partagés tous ces cadeaux (notez que 4 gars et 1 fille ont gagné les romans ; marrant, non, dans une période où on s'efforce de convaincre les garçons de lire) :

(À la demande de l'un des parents, la photo a été retirée.)

Bravo aux gagnants, bravo à madame Nathalie, et félicitations aussi à tous ceux qui ont participé au concours de chez Soulières Éditeur.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.