mardi 6 mai 2008

Ça y est, c'est bête

Ben oui. À cause de mon mal de gorge, j'ai failli annuler mes 2 derniers ateliers aujourd'hui. De peine et de misère, j'ai quand même réussi à me rendre jusqu'au bout, surtout grâce à la gentille Dominique qui m'a gavé de tisane pour m'adoucir la gorge.

Toutefois, puisque la recherchiste de Radio-Canada (qui devait m'accompagner au lancement de la saison littéraire chez Boréal) s'est désistée, je me suis senti plus libre de prendre congé également. Aussi, afin d'augmenter mes chances d'avoir, demain, la gorge replacée pour mes ateliers et pour mon entrevue à la radio, je décide de ne pas sortir ce soir, de me gaver de sirop Buckley, et de me coucher tôt.

Je manque un beau rendez-vous avec de grands auteurs.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.