mardi 27 mai 2008

SAINT-GEORGES-DE-BEAUCE

Cette semaine, je rencontre tous les cycles du primaire à l'école Les Sittelles de Saint-Georges-de-Beauce. Après une grosse année d'ateliers scolaires avec les adolescents, c'est reposant de terminer ma saison en compagnie des plus jeunes. Les rencontres sont très différentes ; c'est beaucoup plus ludiques.

Je fais la route soir et matin. C'est à 90 minutes de chez moi. Heureusement, l'hiver est terminé, ça se fait bien.

Je termine donc vendredi. Ensuite : écrire, écrire, écrire...


4 commentaires:

  1. salut camille je técrie pour te dire que je tais fair une lettre postal.







    Élizabeth

    RépondreEffacer
  2. D'accord, Élizabeth. Si tu n'as pas mon adresse, tu pourras toujours remettre ta lettre à la direction de ton école qui va me la faire parvenir.

    RépondreEffacer
  3. Salut Camille, je voulais te dire que j'ai adorée la présentation que tu a fait à notre classe, j'aimerais beaucoup lire ta série sur les pirates.

    Anne

    RépondreEffacer
  4. Salut, Anne !

    Eh bien, j'espère que quand tu auras eu l'occasion de lire la série, tu auras envie de me donner ton opinion.

    Merci de ton commentaire. À bientôt.

    Camille

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.