vendredi 9 mai 2008

Les gentils

Ceux qui ont raté ma performance historique à l'émission Vous êtes ici, peuvent penser, s'ils ne sont pas gentils, qu'ils s'en sont bien tirés. Les autres, les gentils, sont tristes et envisagent même de s'acheter une corde et un tabouret. Meuh non. Camille, qui aime qu'on pense à lui, a tout prévu.

Écoutez l'émission en cliquant ici.


4 commentaires:

  1. Bravo, excellent, superbe prestation !!! (je parle de ton imitation de la petite fille qui te dit que tu ressembles à Tintin)
    Plus sérieusement, je pense que tu as donné le goût de te lire aux auditeurs.
    Rémy

    RépondreEffacer
  2. Et encore ! Tu n'as pas vu la gestuelle.

    Merci, Rémy.

    RépondreEffacer
  3. Miracle des nouvelles technologies: pouvoir écouter sur mon ordinateur Radio Canada avec cet entretien très intéressant et surtout m'imbiber d'accent canadien avant mon voyage.
    Claudette

    RépondreEffacer
  4. Bon voyage en Canada, Claudette !

    J'espère que vous comprendrez le nouvel accent à Rémy.

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.