jeudi 1 mai 2008

Fin de grosse journée

Aujourd'hui, ma journée a commencé à Les Méchins où l'accueil des élèves de madame Caroline a été extraordinaire. Il faut dire que tout le monde avait travaillé très fort sur le roman Des étoiles sur notre maison. On a manqué de temps pour tout nous dire, car il m'a fallu partir rapidement pour ma prochaine présentation à l'école de Saint-Adelme.

À ce dernier endroit, encore une fois, l'accueil a vraiment été bien, et les jeunes m'ont même remis un cahier rempli d'illustrations qu'ils ont faites inspirées du roman Les Magiciens de l'Arc-en-ciel. Merci encore, les copains.

Et à Saint-Luc, enfin, j'ai rencontré l'école au complet, de la maternelle à la 6e année, soit... une quarantaine de jeunes. Je peux vous dire que la pièce de théâtre basée sur mon roman Lune de miel a eu beaucoup de succès. Je ne me souviens plus le nom du petit comédien qui jouait le personnage de Luc, mais il m'a drôlement fait rire. Un cabotin de la meilleure espèce.

Ensuite, je me suis tapé les 4h15 de route pour le retour à la maison. J'ai hâte d'aller me coucher. Déjà, je sens que jZZZzzzzz....


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.