jeudi 15 mai 2008

Les grands esprits aussi ont des autos

Décidément ! Après une rencontre fortuite avec Francine Pelletier dans une halte routière, il y a peu, v'là-t'y pas qu'aujourd'hui, dans la salle d'attente de mon concessionnaire automobile, je me retrouve assis à côté de l'auteure Nadya Larouche. Ben oui ! Nadya et moi avons le même garagiste et avons choisi de faire mettre nos pneus d'été au même moment. Méchante coïncidence !

Autre hasard, Nadya est l'auteure qui a été invitée à Squatec, l'an dernier, là où je me rends précisément sur la fin de la journée. Deux méchantes coïncidences !

Ça fait peur.

(Pour les potineurs, sachez que Nadya est la cousine de ma blonde. Elle a publié plusieurs titres chez Vents d'Ouest.)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.