samedi 10 mai 2008

Plan de parrainage

Depuis plus de 20 ans, je parraine des enfants à travers le monde par l'entremise de l'organisme Plan de parrainage du Canada. J'ai eu l'occasion de visiter mes filleuls à quelques reprises et je suis éminemment satisfait du travail que l'on fait avec mon argent.

Au fil des ans, j'ai tissé une belle complicité avec l'équipe francophone de Toronto, notamment avec la dévouée et dynamique Emmanuèle (qui, au fil des ans, est devenue une amie).

Si vous voulez en connaître davantage sur le travail de cet organisme et même, qui sait, parrainer vous-mêmes un enfant, je vous invite sur leur site en cliquant ici (en anglais). Pour écrire en français à l'équipe de Toronto, voici l'adresse de courriel : services_en_francais@plancanada.ca

Pour parler à quelqu'un en français : 1-800-387-1418.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.