dimanche 22 février 2009

4 cm sur la 40

Aujourd'hui, j'ai conduit de chez moi à Montréal. C'est 4 heures de voiture, par l'autoroute 40 sous 4 cm de neige. (Rémyyyy ! Les chiffres maléfiques sont de retour.)

Malgré le ciel maussade et les saloperies que les véhicules devant garrochent dans le parebrise, ça s'est plutôt bien passé. J'ai fait une pause à Trois-Rivières.

Je crèche au même gîte que l'an dernier (À la Carte B&B) où le proprio, Daniel, est un gars bien sympathique.

Demain, et pour trois jours, je rencontre les étudiants de l'école secondaire d'Anjou, à quelques kilomètres de mon gîte. Mais en plein centreville, à l'heure de pointe, j'en ai bien pour une heure de gadoue à me taper.

Je vous en redonne des nouvelles.
.

4 commentaires:

  1. Une heure? Je ne pense pas... je crois que tu ne devrais en avoir que pour 40 ou 44 minutes !!!!
    Rémy

    RépondreEffacer
  2. Allô Camille!
    J'étais en rencontres scolaires aujourd'hui à Limoilou, et une jeune fille de 6e année m'a confié que son livre préféré entre tous était Le parfum des filles, qu'elle a lu au moins 15 fois. Je lui ai promis de faire le message!
    Martine

    RépondreEffacer
  3. Fialement, Rémy, ça m'en a pris 24 de minutes (quand même, quand même 2x2=4).

    RépondreEffacer
  4. Merci pour ce beau message, Martine. C'est toujours agréable de savoir qu'on a touché des lecteurs à ce point.

    Ah ! Combien de milliards de lecteurs se cachent comme ça, appréciant en secret notre travail?

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.