lundi 2 février 2009

Même dans le hamac

On dit toujours (Céline s'en rappelle) : Ne dérangez jamais un écrivain étendu sur la chaise longue au bord de la piscine... il travaille.

C'est vrai !

Pendant mon séjour dans les Caraïbes, étendu pendant une heure dans le hamac en face de la mer, j'ai cogité la 6e aventure de Les Voyages de Nicolas : Terreur en Guadeloupe. J'en suis déjà à l'écriture de ce texte.

Et on dira, après ça, que j'étais en vacances !
.

2 commentaires:

  1. Euh... bon, il faut avouer qu'il y a tout de même du travail plus agréable à faire que d'autre!!!
    Martine

    RépondreEffacer
  2. Quand même, quand même. Il faisait chaud et je travaillais à la sueur de mon front. Une chance que j'avais du rhum pour tenir le coup.

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.