mercredi 11 février 2009

Tout fin seul

Ce soir, je suis le seul client de l'auberge où j'ai posé mes valises à Pohénégamook. Comme c'était le cas à Trois-Rivières, la semaine dernière.

Décidément, février est une période triste pour les aubergistes.
.

12 commentaires:

  1. salut camille,
    tu te demande sûrement qui je suis ben je m'appelle Michaël, j'étais dans le deuxième groupe que tu a eu a l'école secondaire du transcontinental ou ben a la polyvalente de pohénégamook si tu veut. J'ai très bien aimé ce moment même que j'y est même pas penser mais j'aurai voulue un autographe mais boff je pense qui est trop tard

    j'ai regarder ta page internet et j'ai très bien aimé sa aussi (surtout le fond qui fait comme si s'était une carte géographique)

    bon ben là jai assez écrit, il faudrait pas que jécrive un roman.

    Salut et bonne continuter sur ton blog, ta page wed et surtout dans ton fameux métier d'écrivaint

    bye

    Michaël

    P.S réécrit moi vite (il faudrai pas que tu oublis ton défi que tu nous a dis tantôt)

    RépondreEffacer
  2. Salut, Michaël !

    Content que tu aies apprécié ta rencontre (j'ai trouvé ton groupe tranquille, je pensais que ma présentation était plate).

    Pour l'autographe, c'est dommage. J'ai laissé quelques signets autographiés à l'une des professeurs (j'ai oublié son nom, mais si tu demandes à Louise à la bibliothèque, elle pourra peut-être te renseigner. J'espère qu'il en restera un pour toi).

    À part ça, eh bien, je peux te dire que j'ai vraiment aimé ma semaine dans ton école. Vous êtes tous formidables.

    Au plaisir de te recroiser.

    P.S. : T'as vu que j'ai pas de misère à relever le défi de répondre à mes lecteurs, pas vrai ?

    RépondreEffacer
  3. resalut je vois que tu ma répondu
    en fait j'ai pris 2 signets qu'il y avait sur la place (celui de pirates je pense et l'autre je ne sais pas c'est quoi)

    le professeur s'appelle Jonathan (je crois que c'est lui dont tu parlais)

    Moi et ma mère, trouvons que les écrivains nous facine parqu'ils font de longues histoire et vous trouver toujours les bons mots pour faire de belles histoire
    ma mère trouve que sa demande beaucoup de temp(mais toi tu as beaucoup de temps pour toi mais elle non a cause de lentretien de la maison et etc)

    le nom de l'auberge où que tu dors et que tu mange est-ce qu'elle s'appelle l'auberge des frontières?

    salut et a+
    je n'est plus de temp

    je ne veut pas te donner l'envie mais il faut que j'aille manger

    a+ je vais te réécrire

    RépondreEffacer
  4. ouain tu a vraiment pas de misère a relever ton défi

    RépondreEffacer
  5. si le groupe étais tranquille c'est parque qu'il aimait ça et il ne parlait pas ( en toukka moi j'ai très bien aimé sa )

    j'adore faire ce que j'ai fait aujourd'hui, en connaître plus sur les écrivains c'est facinants

    RépondreEffacer
  6. en plus j'ai fait les premiers commentaires !!!
    ça ces cool

    RépondreEffacer
  7. En tout cas, Michaël, c'est surtout chouette d'avoir de tes nouveles, comme ça.

    Eh oui, tu es le premier. On peut dire que tu es rapide sur le clavier.

    Allez, bon vendredi et bonne fin de semaine. À plus !

    RépondreEffacer
  8. oui sa se peut que je suis vite sur le clavier je pense un peu trop de temps sur celui.

    bye

    RépondreEffacer
  9. Bonjours Camille Ses la deuxième fois que j'cris se Commentaire Parce que je pense que l'autre na pas Marcher. Je suis Jade...Une élève de pohénégamook du dernier groupe que tu as eu. Ses Moi qui a ris pendant 1 heure quand tu as conter ton histoire de bobette dans le restaurant en Inde.Je voulais te dire que je ne riais pas de toi au contraire, tu ma rappeller que sa m'étais déja ariver Moi aussi !!!

    Ta présantation étais Drôle et amusante.

    Jade

    RépondreEffacer
  10. Salut, Jade.

    Je me souviens de toi. Ne t'en fais pas, je savais bien que tu riais de l'anecdote, pas de moi.

    Ça t'est arrivé aussi ? Tu aurais dû nous conter ça.

    J'ai trouvé que la rencontre avec ta classe a été vraiment le fun. Ça faisait une belle conclusion à mon voyage chez vous.

    Merci pour l'accueil. Au plaisir de se revoir.

    RépondreEffacer
  11. Salut Camille ,Je suis du premier groupe de secondaire 3 que tu a rencontrer a Pohénégamook J'ai bien aimer ta présentation, et disons que les livres ca me fascine. J'ai commencer a écrire quelque ligne et je trouve que ça avance vite. J'ai trouver ça drôle au début parce que je savais que tu t'appelais Camille mais je ne savais pas que ton nom de famille était Bouchard , mon nom est Alexandra Bouchard et Mon Grand-père S'appelais comme toi , Camille Bouchard , C'était très drôle. Mon rêve est de devenir écrivaine, parce que j'aime écrire des histoires et pouvoir écrire ce dont a quoi je pense.J'ai bien hate de commencer a lire ton livre.

    Bon et bien je vais te laisser , je suis en train de t'en écrire pas mal long.

    Bye Bye a+

    RépondreEffacer
  12. Aaah ! Les écrivains. C'est plus fort que nous. On en a toujours long à dire (écrire). Tu as les bons symptômes.

    Ah ben, avec un grand-père qui porte le même nom que moi, j'ai été chanceux que tu ne me taquines pas là-dessus. Moi, si jeune.

    En tout cas, je te souhaite deux choses, Alexandra :

    1.- Que tu aimes mon livre (lecture obligée, c'est toujours un peu tannant) ;
    2.- Que tu deviennes aussi une écrivaine, car c'est un métier formidable.

    Au plaisir de revenir vous voir à Pohénégamook.

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.