vendredi 13 février 2009

Comme un tremplin

Ce matin, je suis de retour à Saint-Marcel, mais ce n'est que le temps de faire un peu de lessive, de rempaqueter mes valises et de repartir pour d'autres ateliers. Un saut sur le tremplin, quoi.

En effet, dès dimanche, je retourne à Trois-Rivières où je rencontrerai pendant deux jours les élèves de l'école Saint-François-d'Assise.

Hier, je suis revenu de Pohénégamook dans le grésil et sur une chaussée assez dégueux. C'était relativement glissant par moments et j'étais pas mal fatigué quand je suis arrivé chez moi vers 17 h (j'avais quand même donné 3 ateliers avant de partir). Mais après une bonne nuit de sommeil, je suis prêt à recommencer.
.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.