jeudi 5 février 2009

Dans mon gîte

Malgré 8 chambres disponibles dans cette immense maison de 3 étages... je suis seul. Il y a bien le proprio, Alain, mais il vaque à ses petites affaires, en bas. Y a pas à dire, c'est la saison morte pour le tourisme. Avec le froid qu'il fait ici, ce soir, on comprend que les touristes soient ailleurs.

Le chenal du fleuve passe si près de la berge que j'ai l'impression que les bateaux passent dans la cour. Tout à l'heure, il y avait un immense vraquier rempli de conteneurs qui prenait tout l'espace de la porte-fenêtre. Je vous montrerai les photos à mon retour.

Les usines de papier crachent une épaisse fumée qui pue. J'aime mieux l'odeur d'oeuf pourri de La Soufrière.

.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.