lundi 9 février 2009

Pohénégamook, 2e service

Je suis de retour dans la ville du monstre Ponik (je ne parle pas du maire) pour une deuxième série de rencontres scolaires. À l'automne, j'étais venu pour des ateliers avec les jeunes du primaire, cette fois, je suis ici pour rencontrer les étudiants du secondaire. Début des ateliers : demain. Neuf rencontres en tout.

J'ai repris la même chambre dans la même auberge que lors de ma première visite. Je ne sais pas si vous vous souvenez des photos publiées alors : le lac vu de ma chambre. Celles-ci sont pas mal plus blanches.






3 commentaires:

  1. Très joli!
    En avril, ce sera à mon tour de visiter les élèves de Pohénégamook... Espérons que ce sera un peu moins blanc, quand même! ;-)
    Martine

    RépondreEffacer
  2. Tu seras super bien reçue, hein ! Ici, ils sont formidables.

    RépondreEffacer
  3. on a un beau lac en ?

    moi quand déménager a pohénégamook j'ai trouvé ça très beau

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.