vendredi 13 mars 2009

Commentaire

Madame Nancy, la responsable de l'école Saint-Joseph, m'a parlé d'un projet où les jeunes doivent me laisser un commentaire sur le blogue. Je propose donc la présente entrée pour vous inviter à m'écrire un mot.

Les copains, il vous suffit de cliquer sur le lien "commentaires" sur la ligne ci-dessous. J'ai hâte de vous lire.
.

12 commentaires:

  1. VOTRE LIVRE EST TRES BON PARCE QUE C'EST UN SUJET TRES COMMUN ET DÉLICAT.

    RépondreEffacer
  2. Qu'il était dur à suivre et il était vraiment dramatique à entendre. Je l'ai aimé quand même, mais j'étaittriste à la fin du livre.


    Noémie Leclerc de l'école St-Joseph de St-Pamphile, 6eme année

    RépondreEffacer
  3. je l'ai adoré parce que ça nous donne comme genre une leçonet aussi parce que c'étais très poétique et j'adore la poésie

    RépondreEffacer
  4. il est tres bon parce que c'est un sujet tres delicat

    RépondreEffacer
  5. votre livre le parfum de filles

    je le trouve un peu dure pour l'intérieur "le coeur" parce que le sujet était grave.
    mais il est super bon en même temps

    jade bernier

    RépondreEffacer
  6. votre livre le parfum des filles est très trite et il donne un choc.

    xavier moreau

    RépondreEffacer
  7. moi je trouve que ce livre est plutôt bien détailler Se livre explique bien une situation ou il y a des gens qui ont vécu ça.
    Je trouve ça plutôt décevant car Julie auraitplus prendre une autre solution.J'ai aimée ce livre !
    Vous aviez pris un bon thème triste.
    Très bon livre !

    RépondreEffacer
  8. le parfum des filles :)

    J'ai aimé votre livre , à cause de l'histoire touchante mais sans trop l'adorer car le thème était dure à entendre . Mais C'était un merveilleux roman qui démpntre que l'histoire de Julie peut arriver a tout le monde !! continuer comme sa .. j'adore vos livre !!

    Myriam drouin 6 eme année , nathalie , école st-joseph

    RépondreEffacer
  9. J'ai beaucoup aimé la façon de communiqué avec Julie. J'ai trouvé cette façon-la cool parce que j'ai trouvé ça romantique parce que Colin a écouté Julie

    RépondreEffacer
  10. J'ai trouvé votre livre " Parfum des filles " très émouvant parce que je sais que ce n'est pas facile de perdre quelqu'un qu'on aime par-dessus tout.En plus, à la fin j'avais les yeux plein d'eau parce que je connais toute une famille qui s'est suicidée.

    RépondreEffacer
  11. Je l'ai trouvé très triste parce que la soeur de colin est morte mais en meme temps c'est different des autre livre.



    karina dubé

    RépondreEffacer
  12. Super, tous ces beaux commentaires. Merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup, les amis !

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.