lundi 23 mars 2009

HENRI-BOURASSA

De retour à Henri-Bourassa après un an d'absence, je suis surpris de constater que je me souviens à peu près de tous les profs, preuve s'il en est besoin, qu'ils m'avaient beaucoup impressionné par leur dynamisme auprès des jeunes. En fait, j'adore cette poly à cause aussi du fort taux de multiculturalisme qu'on y retrouve.

Parmi les jeunes rencontrés aujourd'hui, il y avait des étudiants qui étaient en secondaire 1 l'an dernier et qui ont demandé à me revoir afin de poursuivre la discussion. Josée, leur prof depuis 2 ans, a accepté et je les ai retrouvés alors qu'ils sont maintenant en secondaire 2. C'est la première fois que ça m'arrive et j'avoue que c'était vraiment formidable de retrouver, de la sorte, une classe qui entretient un tel enthousiasme (et une telle fidélité) pour un auteur. C'est plutôt rare et vraiment motivant.

Merci à eux et à Josée. Continuez à me lire, les amis, vous justifiez tout mon travail.
.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.