jeudi 19 mars 2009

À la course

Pour les prochains jours, je serai un peu à la course pour entretenir ce blogue, étant donné que je quitterai Terrebonne dès après mes ateliers de demain pour faire des commissions à Québec et revenir chez moi à Saint-Marcel.

Ensuite, j'aurai à peine le temps de faire un peu de lessive qu'il me faudra repartir pour Montréal, afin de donner 15 ateliers à la polyvalente Henri-Bourrassa. Oui, oui, la même polyvalente où j'ai eu tant de plaisir l'an dernier. Yéééé! Il me tarde de saluer de nouveau mes bons amis, les profs de français de secondaires 1 et 2.

En fait de bons amis, je dois vous dire qu'ici, à Terrebonne, les profs ne sont pas en reste : ils sont vraiment gentils. (Marie-Pierre, entre autres, dynamique responsable de ma venue, est très sympathique.) Je passe une excellente semaine parmi eux.
.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.