lundi 30 mars 2009

À Montréal plus tôt

Me voilà de retour à Montréal pour une dernière journée d'ateliers, demain, à l'école Henri-Bourassa.

Je suis arrivé plus tôt aujourd'hui, car j'avais une séance de photos chez une photographe professionnelle (ma chère !) pour les promotions à venir chez Hurtubise. Imaginez mon beau visage sur une immense affiche ; de quoi acheter tous mes titres.

J'en ai profité pour aller visiter les bureaux de mon éditeur de la série Pirates et constater si, pendant que les patrons sont en vacances en Floride, tout le monde travaille. Je rassure Hervé et Dominique : ça bourdonnait dans la bâtisse.

J'ai vu mes premiers exemplaires du tome 3 de Pirates, L'Emprise des cannibales, et je suis content, content. Ils sont super beaux. J'ai hâte de les montrer aux jeunes de première secondaire, demain.
.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.