lundi 11 mai 2009

Anjou, 2e service

Eh bien, me voilà de retour dans le gros trafic de Mourial (trafic de malade mental, dirait mon paternel) pour une 2e série de rencontres avec les jeunes de l'École secondaire d'Anjou.

Cette fois, hormis un groupe de 1re secondaire, je rencontrerai pendant 4 jours des étudiants de 2e secondaire. À part mes rencontres dans les biblios publiques (quand il y avait du monde), ce sera mes auditeurs les plus vieux, cette année. Fruit du hasard, mes auditoires ont été principalement composés de jeunes du primaire et je n'ai rencontré personne de niveaux 3e à 5e secondaires.

Anjou sera ma dernière série de rencontres pour l'année. Ensuite, une fois de retour chez moi, je me remets à l'écriture et j'ai bien hâte. J'ai plein d'idées pour enrichir ma série Pirates.

La structure du 5e tome va bon train et je me languis (comme disent mes amis provençaux) de m'attaquer au texte comme tel. Quel métier formidable que le mien !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.