lundi 4 mai 2009

On se m'arrache

Chez les collectionneurs, mon roman (épuisé) intitulé Les Lucioles, peut-être qui, au moment de sa publication, en 1994, se vendait une dizaine de dollars, a atteint à l'encan l'incroyable prix de 46,12$US.



Ça me fait bien rire. D'abord, parce que ce n'est pas un très bon roman, ensuite, parce que cet exemplaire est mis en vente par LookAtABook une entreprise qui se targue de vendre des livres de seconde main pour pallier les prix trop élevés des livres neufs.

Ces Américains !
.

4 commentaires:

  1. Wow! Je suis impressionnée! Quand on vend ton oeuvre sur E-Bay, c'est que tu es une vraie de vraie vedette.
    Andrée

    RépondreEffacer
  2. Ha, ha ! Non, je ne crois pas que tu aies à être impressionnée, ma bonne Andrée. Si on se débarrasse de mes trucs sur E-Bay, pas sûr qu'il y ait de quoi être fier (surtout que, même si les enchères montaient à 4000$US, je n'en retirerais pas une cenne).

    RépondreEffacer
  3. Mon petit frère, qui ne me ménage jamais, car il a encore sur le coeur toutes les billes que je lui ai chipées quand nous étions petits, m'envoie ce mot :

    Veux pas te décevoir, mais c'est un "Buy it now" et non une enchère. Donc, c'est quelqu'un qui l'offre à ce prix uniquement et s'il est encore là, c'est qu'il n'est toujours pas vendu... J'ai répondu à ce méchant :

    Tu viens de détruire ma baloune... et toute ma vie. Je vais m'acheter un corde et un tabouret.

    RépondreEffacer
  4. Et même s'il se vend, évidemment, vous n'aurez pas hélas le 10% du prix de vente puisqu'il a déjà été vendu à 2$!!!
    Les bibliothèques devraient peut-être commencer à vendre leurs vieux "stock" sur e-bay, hihihi!

    RépondreEffacer

Merci de laisser votre commentaire. Vous lire sera un plaisir.